Qu’est ce qu’une pose mixte ?

pose mixte extension de cils

À RETENIR :

  • Les cils hybrides (pose mixte) combinent les techniques du volume russe et des extensions de cils individuelles (cil à cil)
  • Durée de l’application : environ 90 minutes par une technicienne formée
  • Durée de vie : jusqu’à 8 semaines, pouvant être prolongée avec des remplissages réguliers (2-3 semaines)
  • Coût moyen : environ 100€ par pose
  • Technique mixte permettant :
    • De créer de la profondeur et du volume
    • D’être personnalisée selon l’ampleur désirée
    • De dissimuler les zones clairsemées ou les trous
    • Aux techniciennes d’être créatives pour obtenir le look souhaité

Une pose mixte est une combinaison de deux techniques : Le volume Russe et les extensions de cils individuelles (cil à cil). En prenant les meilleurs éléments de ces deux types de pose, les cils hybrides vous donneront du volume et de la longueur, pour un look d’extension de cils ondulés et texturés qui durent jusqu’à 8 semaines.

Alors que les fans de volume russe créent la plénitude, les extensions de cils classiques sont utilisées pour ajouter de la longueur et briser la silhouette uniforme et linéaire que crée une application plus classique de Volume Russe. Adopté par des célébrités telles que les Kardashian, ce traitement populaire des cils est parfait pour tous ceux qui veulent des cils sur mesure avec la définition d’un traitement Extend classique, mais avec plus de profondeur et de volume.

extension de cils pose mixte

Combien de temps dure l’application d’une poste mixte ?

Les cils mixte peuvent prendre 90 minutes à être créés par un une technicienne de cils qui a réalisé une formation volume russe et cil à cil.

Quelle est la durée de vie d’une pose de cils mixte ?

Avec des résultats immédiats, les extensions de cils mixte peuvent durer jusqu’à 8 semaines, mais avec des remplissages réguliers, toutes les 2-3 semaines, elles peuvent durer plus longtemps.

Combien coûte une pose mixte ?

Cette pose longue durée coûte, en moyenne, 100€ par pose.

pose mixte extension cils

Comment fonctionnent les extensions de cils hybrides ?

Les extensions de cils hybrides (pose mixte) combinent la technique classique « cil à cil »  utilisée pour les extensions de cils avec une technique avancée appelée le volume russe. Les bouquets sont créés en collant ensemble 2 à 8 (2D à 8D) extensions de cils qui sont appliquées sur un cil naturel. Cette technique permet de créer de la profondeur et du volume, mais peut être personnalisée en fonction de l’ampleur que vous souhaitez donner à vos cils. Une extension de cils individuelle est ensuite appliquée sur un cil naturel parmi les éventails de volume pour créer un look de cils ondulés qui est adapté à vos cils naturels. Ce traitement permet à la technicienne de cils d’être créative et de réaliser le look de cils que vous désirez. Les extensions de cils hybrides sont parfaites pour dissimuler les zones clairsemées ou les trous dans vos cils naturels. Pour apprendre à faire une pose mixte d’extension de cils, les artistes des cils doivent être formés à la fois en cil à cil et en volume russe.