Combien de temps dure l’application des extensions de cils ?

durée pose extension cils

Il faut prévoir deux heures complètes pour l’application d’une pose complète d’extension de cils sur une cliente. Les rendez-vous de retouche peuvent durer de 30 minutes à 1 heure. Le temps nécessaire dépend du nombre de cils posés.

La pose d’extensions de cils est un processus très fastidieux et méticuleux. La patience et la concentration sont nécessaires, c’est pourquoi les clients ne doivent pas être pressés de partir. Les clientes considèrent ces deux heures comme un moment de détente et même de sommeil. Pendant ces deux heures, vos yeux seront fermés et vous serez allongé sur notre confortable table de massage. Un par un, votre styliste vous installera vos nouveaux cils, en utilisant des procédures non invasives et sans douleur.

Le temps nécessaire à la pose d’extensions de cils dépend de nombreux facteurs, même si les clients ont des cils différents – longueur et épaisseur – et selon la santé et l’état des cils naturels, les artistes des cils ne peuvent atteindre qu’une certaine longueur ou épaisseur afin de ne pas endommager les cils naturels. Pour les clientes qui ne sont pas sûres de ce qu’elles veulent obtenir, surtout si c’est la première fois, il est préférable de commencer par une demi-série. Il est toujours plus facile d’ajouter des cils que de les enlever.